La Ligue des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Ténèbres

Forum de la guilde de la ligue des ténèbres
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifications sur notre site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lustyon
Bras droit
Bras droit
Lustyon


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37
Localisation : Alsace (France)

Modifications sur notre site Empty
MessageSujet: Modifications sur notre site   Modifications sur notre site Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

J'ai modifié le site internet, comme vous avez pu le constater, pour plus de clarté et pour avoir une page d'accueil.

J'ai, par conséquent, pu placer des liens dans un menu à gauche de votre page d'accueil vers les différents sites se référant à WOW, pour qu'il soit plus simple d'y accéder, en ayant tout à portée de main.

Si vous avez des suggestions, des modifications, des ajouts à me faire parvenir, n'hésitez pas à me contacter in-game, sur TS ou via le forum en réponse à ce post.
Si vous estimez que tout ça est inutile, dites-le moi aussi, je ne le prendrais pas mal, je trouve simplement le site plus accueillant, convivial et pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ranger.be
Snurfygirl
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Modifications sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre site   Modifications sur notre site Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:49

Perfect =D
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Bras droit
Bras droit
Lustyon


Messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 37
Localisation : Alsace (France)

Modifications sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre site   Modifications sur notre site Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:06

J'ai également ajouté une petite fonctionnalité, que j'ai découverte sur divers forums de guilde (dont celui des Dark Knight), qui ne paraît peut-être pas forcément utile à première vue, mais qui peut s'avérer assez pratique lorsqu'on en a besoin.

Il s'agit de LZRoster. Ce petit programme que j'ai installé sur un de mes hébergements FTP permet de voir quels objets les gens de la guilde savent crafter (fabriquer) sans avoir à leur demander dans le jeu. Vous pouvez également voir les accès aux différents instances du jeu de chacun des personnages...
Vous pouvez y accéder en cliquant ici.


1/ Comment faire si c'est votre première participation sur le Roster ?


Une fois sur le Roster, si vous souhaitez y participer, vous pouvez télécharger l'addon à mettre dans les addons de WOW pour pouvoir transmettre vos informations sur vos métiers en cliquant ici.
Vous devez dézipper l'addon et le mettre dans votre dossier d'addons de WOW.

Connectez-vous ensuite dans WOW au personnage duquel vous voulez ajouter la liste de ce qu'il sait fabriquer (le roster répertorie tous les métiers suivants : alchimie, couture, travail du cuir, forge, enchantement, ingénierie, minage, joaillerie, cuisine, premiers soins, poisons).
Allez dans votre grimoire et ouvrez la fenêtre du métier que vous souhaitez scanner plusieurs fois jusqu'à ce que l'addon vous marque un message de confirmation positif dans la fenêtre de discussion.
Scannez tous les métiers que vous savez faire.
FAITES CA POUR CHACUN DE VOS PERSOS QUE VOUS VOULEZ AJOUTER (il suffit d'ouvrir la fenêtre de chacun de ses métiers plusieurs fois, c'est tout simple).

Retournez sur notre site, sur le roster, puis cliquez tout en haut à droite sur "Connexion/Inscription".

En-dessous du bouton "Login", cliquez sur "Vous voulez vous inscrire ?".
Pseudo : mettez le pseudo de votre personnage principal dans la guilde
Identifiant : mettez un identifiant que vous devrez conserver (différent du pseudo que vous avez marqué au-dessus)
Mot de Passe : mettez votre mot de passe que vous aurez choisi (vous pouvez prendre le même que pour le forum)
Roster : mettez ici exactement le mot ligue
Cliquez ensuite sur "Inscription".

Cliquez à nouveau sur "Connexion/Inscription" en haut, puis entrez votre identifiant et votre mot de passe sur la page qui s'affiche, puis cliquez sur "Login".

Sur la page qui s'affiche ensuite, cliquez sur "Parcourir", pour aller chercher sur votre ordinateur la liste de vos métiers que l'addon dans le jeu aura créé plus tôt.
Cette liste se trouve dans le dossier de World of Warcraft, dans le sous-dossier suivant :
\World of Warcraft\WTF\Account\<Login>\SavedVariables\


Une fois ici, sélectionnez le fichier LZProfiler.lua puis validez.
Cliquez sur "Envoi" sur la page du Roster.

Voilà, vous avez terminé.


2/ Comment faire pour uniquement mettre à jour vos listes de métiers (et que vous avez déjà fait toute l'étape 1/) ?

Rendez vous sur le roster en cliquant ici.

En haut à droite, cliquez sur "Connexion/Inscription", entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur "Login".
Si vous êtes déjà connectés, cliquez sur le lien "Envoi" dans le menu en haut, au milieu.

Sur la page qui s'affiche ensuite, cliquez sur "Parcourir", pour aller
chercher sur votre ordinateur la liste de vos métiers que l'addon dans
le jeu aura créé plus tôt.
Cette liste se trouve dans le dossier de World of Warcraft, dans le sous-dossier suivant :
\World of Warcraft\WTF\Account\<Login>\SavedVariables\


Une fois ici, sélectionnez le fichier LZProfiler.lua puis validez.
Cliquez sur "Envoi" sur la page du Roster.

Voilà, vous avez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ranger.be
Contenu sponsorisé





Modifications sur notre site Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur notre site   Modifications sur notre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications sur notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image bizarre sur le site de WOW Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Ténèbres :: Général :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser